Première journée des délayages
Beaucoup des U17M qui participeront dimanche matin, 9 septembre (Smirlian à partir de 9 heures), à la première journée des délayages d’accession à l’Île-de-France, ont eu la chance de partager la préparation des U18M, y compris lors des matches amicaux. Souhaitons que la méthode porte ses fruits, car, obtenir la qualification, sera loin d’être une sinécure.
Petit rappel des règles du jeu.
Les 5 équipes versées en poule basse (Bois-Colombes, Entente Mont Valérien, Châtenay-Malabry, Clamart et Courbevoie) s’affrontent sur deux journées, en matches de 2X15′. Les deux premiers, à l’issue de ces tournois, rejoignent les cinq autres représentants des Hauts-de-Seine (ACBB, Entente Asnières Colombes Clichy, Puteaux, Entente Sud 92 et Levallois), déjà qualifiés, lesquels se rencontrent de leur côté, dans une poule haute, également sur deux week-ends, afin de déterminer l’ordre dans lequel ils seront présentés à la ligue.
Pour ce premier tour, Les Bleuets défieront successivement l’Entente Mont Valérien et Châtenay-Malabry, puis seront opposés à Courbevoie et Clamart, la semaine suivante.
Reprenez de bonnes habitudes en venant les soutenir !