Les Bleus accueillent le HBC Noiséen. L’occasion d’obtenir une huitième victoire de rang.
La longue trêve imposée par le calendrier (la victoire à Saint-Leu Taverny remonte au 10 février), s’achèvera samedi soir pour notre réserve 1B , qui accueille le HBC Noiséen (Smirlian, 20 heures 30), dans le cadre de la quatorzième journée de championnat.
Une reprise en douceur pour Mohamed Soumah-Seebold et ses partenaires, si l’on se fie aux résultats des visiteurs, lesquels n’ont essuyé que des revers depuis le début de la saison, dont un forfait à Asnières.
Une rencontre à ne pas galvauder cependant, car elle servira d’ultime préparation avant la suite du programme, beaucoup plus ardue.
Les Bleus savent que l’absence de compétition officielle peut altérer la maîtrise technique qu’ils affichent depuis début décembre, et leur a permis d’aligner 7 victoires d’affilée. Des difficultés qu’éprouveront aussi, naturellement, les Noiséens, même si leur inactivité a été un peu plus courte, puisque leur match en retard contre Joinville s’est joué le 15 février. C’est la raison pour laquelle il leur faudra rester concentrés, et ne pas s’engager dans une partie débridée où seule l’attaque compte…
N’hésitez pas à venir les soutenir !