Nos seniors féminines rattrapent leur match en retard, contre Fontenay-aux-Roses, samedi.
Impossible de se fier au classement actuel mis en ligne par le Comité des Hauts-de-Seine, dans la poule de nos seniors féminines.
La prise en compte du forfait général d’Antony (Malakoff 1B compte toujours le bénéfice d’une victoire contre Antony, alors que tous les résultats contre cette équipe sont annulés…), n’y est que partielle, et quatre autres formations comptent un match en moins. Cette dernière particularité devrait être corrigée, pour Fontenay-aux-Roses et Bois-Colombes, qui s’affrontent samedi (19 heures, gymnase du Parc, 10 avenue Jeanne et Maurice Dolivet, 92260).
Pour préparer cette rencontre, les Bleues ont privilégié la récupération, coupant totalement depuis leur quart de finale de Coupe des Hauts-de-Seine victorieux contre Rueil 1B (17 février), pour n’effectuer qu’une seule séance d’entraînement, demain soir.
Une option risquée, qui permet, certes, de soigner les petites blessures rémanentes et d’emmagasiner de l’énergie, mais entraîne également des difficultés à retrouver du rythme…
La série de matches difficiles qui attend les Bois-Colombiennes (3 mars déplacement à Fontenay-aux-Roses, 10 mars réception de Courbevoie 1B, 18 mars déplacement à Malakoff 1B, 24 mars réception de Colombes 1B et demi-finale de la Coupe des Hauts-de-Seine sur une date à déterminer) déterminera la réussite de ce choix audacieux, mais sera surtout décisive, pour l’issue de cette saison.
Place au verdict du terrain !