Le déplacement de notre réserve 1B à Saint-Leu Taverny assujetti aux aléas météorologiques.
Alors que la Commission d’Organisation des Compétitions régionale a envoyé à tous les clubs d’Île-de-France un message recommandant de maintenir les compétitions prévues ce week-end, il semble que le Comité du Val d’Oise ait préconisé davantage de prudence.
Saint-Leu Taverny a d’ailleurs annulé les entraînements de toutes ses équipes, hier. Ces informations contradictoires laissent planer un doute sur la tenue du match de notre réserve 1B, demain soir à 21 heures (Gymnase André Messager, voie des Sports à Taverny).
La rencontre est cruciale pour les Val d’Oisiens, engagés dans la course au maintien, mais également pour les Bleus, en lutte pour la première place.
A l’aller, Bois-Colombes s’était imposé 30 – 24, sans réaliser une prestation inoubliable, contre la nouvelle équipe des frères Delaune.
On espère que dans leur forme actuelle, Mohamed Soumah-Seebold et ses partenaires feront au moins aussi bien, demain.
De leur côté, nos réservistes 1C, défaits à Vanves le week-end dernier (21 – 24), accueillent Malakoff 1B en lever de rideau ( Smirlian, 18 heures 30) de notre équipe 1ère masculine contre Amnéville / Rombas.