A peine la déconvenue Fontenaysienne digérée, nos SF1 doivent-elles repartir au combat et accueillir Ivry (samedi 5 octobre, 18 heures 30).
Relégué de N3 à l’issue de la saison dernière, l’adversaire ne cache pas ses ambitions, et s’est renforcé afin de retrouver rapidement la division supérieure.
“Ça va être difficile “ prévient Coach Tarek “Les Ivryennes ont l’air dans de bonnes dispositions au vu de leur début de saison… L’opposé de nous !”
Toujours invaincues, les Val-de-Marnaises restent néanmoins sur un nul à domicile contre Colombes 1B, autre prétendant à la montée.
“Le plus important sera de se concentrer sur nous-mêmes et notre réalisation technique…” ajoute Coach Tarek “J’ai confiance dans notre groupe, talentueux, mais qui devra redoubler d’efforts pour sortir de la spirale négative dans laquelle il est engagé. Il faut arrêter de se poser des questions !”
Pour initier le changement dans les comportements, l’effectif subit lui-même quelques modifications.
Conscient de ne pas être vraiment favorites après l’enchaînement de deux contre-performances, Coach Tarek voit un espoir dans un trait de caractère des Bleues : “… Les filles surprennent souvent lorsqu’on les attend le moins !”
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.