Pour nos SF1, le mot d’ordre de la semaine d’entraînement a été clair : “…Classer la déconvenue du week-end dernier, dans la catégorie “accidents”… C’était une petite sortie de route…” insiste Coach Tarek.
Le groupe dispose de suffisamment de talents individuels au service du collectif pour accréditer la thèse, avant la réception de l’US Fontenaysienne (samedi 28 septembre, 20 heures).
“C’est une équipe qui monte, avec beaucoup d’ambition. Et même si leur démarrage dans la compétition est compliqué, il faudra s’en méfier !” prévient Coach Tarek.
En effet, si l’adversaire du jour ne compte que des défaites, elles ont été concédées à Ivry (23 – 36) et contre Boucle de Seine 78 (19 – 26), deux des quatre équipes à ce jour, invaincues.
Chez les Bleues, pas de panique : “Le groupe est conscient qu’à Montesson certaines choses n’ont pas fonctionné… L’objectif est donc de remettre la machine sur de bons rails avec sérénité et confiance, afin d’obtenir un bon résultat…” assure Coach Tarek.
Les quelques modifications dans l’effectif “pour concerner tout le monde” n’affecteront pas le rendement de l’ensemble.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.