Pour la première journée du Challenge du 92, seuls nos U13M1 se sont imposés devant Puteaux 2, sur un score sans appel, 30 – 4. Un déséquilibre dans l’opposition trop prononcé, pour tirer le moindre enseignement.
De leur côté, nos U13M2 se sont lourdement inclinés devant Puteaux 1 (19 – 30) après avoir totalement raté leur début de rencontre et encaissé un rédhibitoire 7 – 0, dans les 8 premières minutes. La suite a été un peu meilleure, mais insuffisante pour inverser la tendance.
Enfin nos U13M3, en nombre limité, n’ont “tenu” qu’une période devant leurs homologues de Malakoff (7 – 11), avant de s’écrouler physiquement et subir eux aussi, un lourd revers.
Suite de la compétition ce week-end, avec pour les U13M1 un déplacement à Meudon (samedi 28 septembre à 14 heures), la réception de l’ACBB 1 pour nos U13M2 (dimanche 29 septembre à 10 heures 15), et celle de Levallois 2 pour nos U13M3 (dimanche 29 septembre à 9 heures).
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.