La réception de Vaucresson par nos U11F, dans le cadre de la troisième journée des play off, a été l’occasion d’un super match !
Les Schtroumpfettes entrent très bien dans la partie en montrant beaucoup d’application défensive : la répartition des adversaires est parfaite, chaque porteur de balle visiteur est gêné, nos filles récupèrent beaucoup d’occasions qu’elles exploitent par des courses en dribbles effrénées ou des passes ajustées sur une partenaire démarquée.
Les Vaucressonnais ne sont pas en reste et développent un jeu sans ballon dans le dos des nos Demoiselles, qu’elles on du mal à contrecarrer.
Égalité à la pause, 10 – 10.
Au retour des vestiaires, les débats restent équilibrés, mais l’option “jeu dans le dos” des Vaucressonnais met trop souvent les protégées de Coach Séverine en difficulté, les contraignant à effectuer des courses à vitesse maximum, pour tenter de les rattraper et leur subtiliser la balle.
Des efforts qui engendrent de la fatigue, mais comme toujours les P’tites Bleues ne lâchent rien et se battent sans rechigner.
Issue cruelle, elles s’inclinent sur la plus petite des marges, 18 – 19.
Rageant, ce score ne doit pas faire oublier les progrès tant individuels que collectifs, réalisés depuis le début de la saison.
Le championnat ne reprendra que le 28 avril par un déplacement à Levallois (9 heures 15).
Merci à tous les parents, frères, sœurs, grands-parents qui encouragent chaque week-end nos graines de handballeuses !