Dernier match de championnat de l’année 2017, pour nos seniors féminines, qui reçoivent Paris SC 3.
Samedi soir, vers 20 heures, Linda Chabi et ses partenaires en auront fini avec le championnat pour 2017. Il restera un dernier match, dans le cadre du Challenge Jeanne Barbé-Delmas (Coupe des Hauts-de-Seine), à disputer le week-end suivant à Suresnes, et c’en sera fini de la compétition officielle pour cette année.
La suite reprendra le 13 ou 14 janvier à Fontenay-aux-Roses, qui pointe juste derrière les Bleues, dans le classement actuel de la poule…
D’abord se concentrer sur Paris SC, pour gagner le pari que les filles avaient pris après Malakoff (le 14 octobre), lequel consistait à s’imposer dans leurs quatre dernières rencontres de championnat, avant la trêve.
Colombes, Antony et le PUC ont déjà été battus, reste à finaliser le challenge demain soir (18 heures 30).
En dépit des absences (blessures) que déplore toujours le groupe, la tâche ne semble pas insurmontable, même si les débuts difficiles contre le PUC doivent inciter à la prudence. Bois-Colombes avait attendu plus d’un quart d’heure (8 – 7), avant de réellement prendre l’avantage sur un adversaire, contre lequel Paris SC a concédé le nul (18 – 18).
Les Bleues sont prévenues…
On compte sur vous pour venir les soutenir !