Si nos U18M1 venaient à s’incliner contre leurs homologues de Tremblay, la possibilité mathématique qu’ils terminent à la deuxième place derrière le Paris SG subsisterait.
Sportivement il est cependant peu probable que vainqueurs, les Tremblaysiens se fassent surprendre à domicile par Gonfreville, la lanterne rouge (à ce jour aucune victoire), lors de la dernière journée, et laissent échapper la deuxième place ainsi récupérée aux dépens des Bleuets.
En revanche, si la troupe de Coach Charles s’impose, elle abordera l’ultime rencontre de cette première phase, nantie de 3 points d’avance sur le troisième et sera donc assurée de disputer le niveau haut (championnat) de la compétition, quel que soit son résultat à Cherbourg, le 10 décembre.
On mesure donc l’importance du Bois-Colombes vs Tremblay de ce dimanche 27 novembre (14 heures, salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian), auquel vous êtes conviés.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.