Nos réservistes 1B se déplacent à Noisy-le-Sec, avec les faveurs du pronostic.
Leur dernier match officiel remontant au 14 octobre, nos réservistes 1B seront restés un mois sans jouer, lorsque retentira le coup d’envoi de HBC Noiséen – BCS, samedi soir (20 heures 30, gymnase Paul Langevin, Noisy-le-Sec).
C’est dans cette inactivité contrainte par les aléas du calendrier que réside la principale difficulté de cette rencontre. Toute reprise après une trêve assez longue offre son lot de surprises. Les Bleus en ont d’ailleurs déjà fait l’expérience, qu’ils aient, ou aient été, surpris…
Avec quatre défaites en quatre journées, sur une différence moyenne de (presque) 15 buts, les Noiséens occupent la dernière place de la poule, mais souhaitent plus que jamais débloquer leur compteur de victoires.
Compte tenu de ce début de championnat difficile, ils joueront sans pression ; une défaite apparaîtrait comme un résultat “normal”, alors qu’un succès, marquerait la première étape, sur la route du redressement.
Une approche à l’exact opposé de celle des Bois-Colombiens, pour qui, tout autre résultat que la victoire, constituerait une contre-performance.
Pas question, donc, de sous-estimer l’adversaire !
Comme dit le proverbe, prudence est mère de sûreté…