Battues à Rueil lors de la première journée, nos seniors féminines comptent sur la réception du Paris HB pour ouvrir leur compte de victoires.
Les dix minutes catastrophiques au retour des vestiaires à Rueil, ont d’abord marqué les esprits des Bleues, puis ont naturellement laissé la place à une vision plus positive des choses.
Première remarque, ce trou noir ne doit pas occulter les 50 autres minutes de la partie, au cours desquelles les Bois-Colombiennes ont rivalisé avec les Rueilloises. L’essentiel de l’écart final (-11) a été consenti entre la 30ème (8 – 10) et la 40ème (13 – 23).
Autre aspect à prendre en considération, les absences ont limité les rotations. La rentrée de certaines joueuses devrait offrir d’avantage de solutions dans la gestion de l’équipe.
Enfin, Paris HB n’arrivera pas au gymnase Jean Jaurès (samedi à 16 heures 30) en terrain conquis, les Parisiennes ayant subi un très lourd revers à domicile (9 – 37) lors de la journée précédente !
On peut donc, sans faire preuve d’un optimisme béat, espérer la première victoire des Bleues…surtout si vous prenez la peine de venir les soutenir.