Vendredi soir, en lieu et place de l’entrainement, nos moins de 11 filles “recevaient” nos moins de 11 ans masculins 2, dans le cadre de leur championnat, les deux équipes étant qualifiées dans la même poule.
Cette rencontre comptait, on s’en doute, énormément, pour les joueuses et les joueurs qui sont dans les mêmes écoles, les mêmes classes et ont le même entraîneur…
Dans les premières minutes, les filles prennent les devants, bien emmenées par Romane Fabre (8 buts). Cependant, le temps de latence, dont elles ont besoin, pour passer du statut d’attaquante à celui de défenseure, offre des solutions de tirs faciles aux garçons, qu’Émile Zink (7 buts ) se charge de convertir. Nos U11M2 basculent en tête à la pause, grâce aux nombreux arrêts de Rafael Dujardin.
La seconde mi -temps est équilibrée. Si la défense des garçons est plus perméable que celles des filles, leur efficacité au tir est meilleure.
Cet avantage les conduit à la victoire, 15 à 11.
Félicitations à tous les acteurs de ce match, qui ont offert un beau spectacle aux nombreux supporter présents.
Un grand merci à Aldjia Toukali pour son aide, et à Nadine Dif pour l’arbitrage.
Samedi 26 janvier, les U11F se déplacent à Courbevoie (13 heures 30), alors que les U11M2 reçoivent Puteaux 2, le lendemain, dimanche 27 janvier (10 heures 15), mais au gymnase Jean Jaurès (avenue du Vaudreuil, près de la piscine de Bois-Colombes).