« La confrontation d’équipes mal classées, avec un niveau de jeu similaire, laisse indécis le résultat final… » annonce Coach Guy, avant le déplacement de nos SM1 à Plougastel Daoulas (samedi 26 avril, 19 heures 30) pour y affronter Pont de l’Iroise. Le technicien Bois-Colombien ajoute : « …D’ailleurs notre victoire à l’aller avait été obtenue par un trou de souris, tant les Bretons avaient exploité efficacement nos failles. Nous voilà avertis ! »
Côté Bleus, l’intermède pascal a été encadré par un programme chargé, visant l’amélioration des compétences, accepté de bonne grâce par l’ensemble des joueurs, lesquels ne veulent pas regretter de ne pas avoir fait ce qu’il fallait au bon moment.
Coach Guy insiste sur l’importance de cette journée, où les quatre derniers se rencontrent : « …Dernier écart avec nos hôtes, gagner à l’extérieur retse un objectif à atteindre, si l’on veut être pérenne à l’échelon national. Par la réalité du terrain, à nous de démontrer que notre investissement et nos progrès ne sont pas vains… »