« Sportivement, s’incliner à Rueil, était une surprise, mais le contenu de la rencontre a été très intéressant et dans la continuité de ce qu’on fait ces derniers temps… » estime Coach Tarek en se projetant sur la réception de Serris, ce samedi 29 mars (18 heures 30).
« Nul doute que si notre production technique et tactique reste en l’état ou s’améliore, l’issue du match sera positive… » ajoute-t-il en prévenant cependant : « …Nous devons être en mesure de fournir une prestation de tous les instants, pendant 60 minutes… La victoire est indispensable pour continuer à espérer, mais elle passera dans la capacité individuelle et collective d’être dans le détail et non dans l’aléatoire… »
A l’aller, les défenses avaient pris le pas sur les attaques, et si les Bleues avaient basculé en tête à la pause (10 – 6), elles n’avaient guère pu faire fructifier leur avance en seconde période (22 – 17).
Dans le ventre mou du classement, avec 7 points d’avance sur le premier relégable (les équipes classées de la 3ème à la 10ème place de chaque poule se maintiennent prénationale en fonction des descentes éventuelles de championnat de France. Les 11ème à la 12ème place de chaque poule redescendent en Excellence régionale), Serris est un adversaire inconstant ou imprévisible, comme le confirme Coach Tarek : « Les Seine-et-Marnaises sont capables d’accrocher des équipes du haut de tableau, mais également de s’effondrer totalement en pleine rencontre… Méfiance donc, mais abordons cette rencontre avec caractère et ambition ! »
A la mi-temps de ce match qui sera le premier de notre soirée « Tous en bleu ! » (pensez à vous vêtir d’un haut bleu), le maillot des 60 ans du Club désigné par vos votes sera dévoilé.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.