• Login
  • Register

 

Nouveau match complexe à appréhender pour nos SM1, ce samedi 15 février à Smirlian (20 heures 30).

« La réception de l’Élite Val d’Oise s’annonce évidemment difficile, tant par la présence de nombreux joueurs dont la qualité les autorise à prétendre évoluer dans leur équipe fanion en N1, que par leur succès logique du match aller, grâce notamment à une première mi-temps parfaite… » confirme Coach Guy.

Atout majeur des Val d’Oisiens, leur attaque, d’assez loin la meilleure de la poule avec plus de 34 buts inscrits par rencontre !

Les Bleus savent qu’une partie d’une possible victoire se situe dans la capacité à contenir l’armada offensive des visiteurs, mais pas seulement.

« Notre semaine a été particulièrement intense pour renforcer notre domaine technique, mais aussi pour optimiser psychologiquement notre cohésion dans un lieu, et d’une manière plutôt contre-intuitive, la piste… » explique Coach Guy, qui ne s’interdit aucune méthode pour performer : « Aucune restriction dans nos approches de travail pour atteindre la synchronisation des efforts de tous pour l’objectif final. Cette série de quatre rencontres décisives nous impose de ne rien négliger si possible… Ce match « 2 » face à l’Élite ne sera pas une sinécure, loin de là ! »

Bonne nouvelle pour les spectateurs, Monsieur Yves Révillon, maire de la ville de Bois-Colombes, a donné le feu vert pour que le terrain extérieur de Smirlian puisse servir de parking pour la rencontre (à partir de 19 heures).

La 13ème journée

  • Guingamp vs Saint-Malo
  • Loudéac vs Montfermeil
  • Chaville vs Tourlaville
  • Bois-Colombes vs Élite val d’Oise
  • Hennebont Lochrist vs Avenir du Ponant
  • Pont de l’Iroise vs Boucle de Seine 78

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse