• Login
  • Register

 

Comme un peu partout en France, le virus de la grippe s’est invité au sein de notre groupe SF.

« Ça n’a pas empêché les joueuses touchées, de retour de maladie, d’effectuer une très bonne séance  jeudi, laquelle a été bien rythmée, en complément du match de mardi… Globalement la semaine été studieuse et appliquée… » assure Coach Tarek, avant le déplacement au PUC, ce dimanche 19 janvier à 16 heures.

En dépit de la première place en jeu, Coach Tarek ne surinvestit pas sur l’aspect potentiellement déterminant de la rencontre : « Ce match n’est décisif ni dans un sens ni dans l’autre, et nous l’aborderons sans pression. L’essentiel est d’avoir du caractère et de se remettre dans un schéma compétition pour la suite, car ce sont les 11 journées à suivre qui primeront… »

Une seule défaite au débit des Pucistes (vs Ivry, 24 – 27) à l’issue de la première partie de saison, si bien qu’elles ont toujours été en tête.

« Elles ont les faveurs du pronostic, et on se présentera en outsider… Notre philosophie reste la même : jouer en équipe, avec envie et volonté… Il n’y a pas de raison de ne pas faire un bon match et on ne se présentera pas en victime expiatoire… » précise Coach Tarek tout en soulignant aussi, le bon parcours des Bleues : « … Ne boudons pas notre plaisir ! Si on est là c’est parce que les filles ont bien bossé et on espère continuer dans cette dynamique … »

Déplacement également très difficile pour nos SF2 (dimanche 19 janvier, 11 heures), à Bagneux qui s’était nettement imposé à Smirlian, à l’aller (20 – 29).

 

 

 

Poster une réponse