Première journée de la seconde phase pour nos U17F, qui en accueillant Gagny (samedi 11 janvier, 18 heures 30) entament le long parcours qui s’il est favorable, pourrait les conduire à conserver la place de notre Club au niveau national pour la saison 2025 – 2026.
La poule des Bleuettes est très relevée, et la venue des Gabiniennes confirmera sans doute cette impression.
Diminuées durant la première phase, les Séquanodionysiennes n’ont pu réellement défendre leurs chances et avec le retour de leurs absentes elles afficheront un tout autre visage.
De leur côté, les protégées de Coach Guillaume ont effectué de solides progrès et gèrent mieux leurs temps faibles, même si la longue période sans compétition officielle (rappelons qu’elles n’avaient pu disputer leur dernière rencontre au Havre) nécessitera probable quelques minutes de réadaptation pour retrouver le rythme.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.