• Login
  • Register

 

Sur le papier, nos SF1 semblent largement favorites à l’heure d’aborder leur match contre Mormant à Smirlian, en ce dernier jour de novembre 2024 (18 heures 30).

Les Seine-et-Marnaises ne comptent en effet qu’un seul succès, à domicile (32 – 29), contre Aulnay 1B, la lanterne rouge.

Toutefois une analyse plus détaillée de leurs résultats, montre qu’elles ont souvent rivalisé avec leurs adversaires, sans jamais voir la pièce retomber du bon côté.

Un parcours qui inspire de la méfiance à Coach Tarek : « Si le plus important est nous préoccuper de nous-mêmes, se fier au classement serait une erreur… Les Mormantaises disposent de joueuses de qualité, coriaces… Leurs résultats ne sont pour l’instant pas visibles, mais il y a fort à parier que la roue va finir par tourner dans le bon sens… Souhaitons  que ce moment n’intervienne qu’à partir de la semaine prochaine et ne nous engageons pas trop tôt dans le mois des cadeaux… »

Les Bleues mises en garde, leur approche doit être celle qui a enclenché la série  en cours de quatre victoires consécutives : « Nous devrons aborder cette rencontre avec en tête les idées mises en avant toute la semaine, et en nous appuyant sur nos certitudes tirées des journées précédentes… » confirme Coach Tarek.

 

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse