• Login
  • Register

 

A deux journées de la fin du championnat, avec leur maintien assuré, nos SF1 n’ont plus de réel enjeu dans la compétition.

Ce ne sera en revanche pas le cas de l’adversaire du jour (samedi 25 mai, 18 heures), l’Entente Montereau Nangis 77, qui vient à Smirlian avec la ferme intention de préserver sa deuxième place, synonyme d’accession à la division supérieure.

“A l’aller nous avions fait jeu égal presque trois quarts d’heure, mais notre inconstance nous avait plombés en fin de rencontre…” rappelle Coach Tarek, en insistant sur l’approche de cette confrontation : “… Notre état d’esprit doit rester le même, être à la recherche du plaisir tout en essayant de se projeter vers le futur… Face à ce test difficile le résultat risque d’être aléatoire, mais il serait quand même bon de gagner !”

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse