La revue des effectifs et l’intégration des 2007 doivent laisser la place au retour à la compétition officielle, dans nos groupes féminins U18, SF1 et SF2.
Pour les protégées de Coach Tarek celui-ci prendra la forme d’un déplacement au Kremlin-Bicêtre (dimanche 28 avril, 14 heures), formation en lutte pour le maintien.
Avec dix points d’avance sur le premier relégable (11ème), alors qu’il reste cinq journées, celui-ci est pour les Bleues, bien engagé, mais pas encore totalement acquis.
Raison pour laquelle, il faudra aborder cette rencontre avec (au moins) la même motivation que l’adversaire, difficilement battu à l’aller (29 – 27), malgré un avantage conséquent en milieu de seconde période (26 – 18, 47ème).
“Une victoire permettra aux joueuses de finir la saison, qui aura demandé beaucoup d’efforts, en jouant librement avec beaucoup de plaisir. On s’appuie sur un socle de guerrières qui n’a jamais renoncé à la compétition et comblé les défaillances d’un effectif devenu bancal…” souhaite Coach Tarek.
Nos SF2 accueilleront elles Meudon (samedi 27 avril, 19 heures) pour leur premier match en Play Down.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.