L’incertitude règne dans la partie haute du classement de la poule 5 de N3, avec cinq équipes qui se tiennent en cinq points.
Les parcours plus ou moins favorables des uns et des autres (les avis divergent sur le sujet…), ainsi que la capacité à s’adapter à un calendrier “saucissonné” pourraient renverser les positions.
“Levallois (chez qui les Bleus se rendent ce soir à 18 heures) est naturellement parmi les prétendants…” souligne Guy Vigné, avant d’ajouter : “Ils n’auront certainement pas le même temps faible qu’à l’aller, lequel nous avait permis une victoire plutôt flatteuse, tant l’adversité était forte !”
Un rappel qui résonne comme un avertissement clair .
“Nous sommes prévenus, plutôt deux fois qu’une” insiste Coach Guy qui n’a pas oublié la période erratique de la trêve de Noël. “Nous avons essayé de nous y préparer, mais pas de manière optimale… Si la motivation pour tenir notre position est une donnée capitale, elle doit s’accompagner d’une qualité technique à la hauteur, pour être en mesure de s’imposer chez un concurrent direct…”
Les matches de la 15ème journée
- Épinal vs Paris SC
- Homécourt vs Entente Savino-Chapelain Rosières Saint-Julien
- Beauvais vs Taissy
- Levallois vs Bois-Colombes
- Élite Val d’Oise vs Stella Saint-Maur
- Montfermeil vs Entente du Thelle