Sans les deux points de pénalité avec lesquels ils ont démarré la compétition, les Beauvaisiens, que nos SM1 accueillent ce soir (20 heures 30), seraient leaders du classement.
Les Bleus, pour s’être inclinés dans l’Oise lors de la première journée de championnat, connaissent la valeur de leurs adversaires du jour : “Leur ambition de montée n’est pas feinte, et tout est mis en œuvre pour l’atteindre. A l’aller, ils avaient renversé la situation dans le money time…” confirme Guy Vigné.
“Notre semaine a laissé planer un air de légèreté, et il a fallu tirer quelques coups de semonce pour replacer chacun devant l’importance de ne pas galvauder les occasions porteuses qui se présentent, tant celles-ci sont rares…” poursuit Coach Guy avant de conclure : “… Le rappel de nos lacunes a, j’espère, remis en lumière la fragilité de nos performances. A chaque fois, remettre tous les ingrédients pour réussir doit être notre fil rouge…”
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.