Coach Tarek a mis ses troupes en garde, avant le déplacement à Saint-Fargeau Ponthierry (samedi 25 novembre, 18 heures 30) : “Si on aborde la rencontre en se contentant de jeter un coup d’œil au classement, ça reviendra à se tirer une balle dans le pied. Le HBC Thierrypontain est certes derrière nous, mais outre qu’il donne du fil à retordre à tout le monde ou presque, le match est placé dans une soirée Club plus large, entre leurs U18 et leurs seniors masculins. Il faut donc s’attendre à une chaude ambiance !”
Les Bleues doivent être d’autant plus prudentes que leurs prestations loin de Smirlian n’ont pas vraiment convaincu, comme le confirme Coach Tarek : ” Nous sommes à la recherche de davantage de constance, en particulier à l’extérieur…”
La semaine a été plutôt bonne, et l’effectif, pour la première fois de la saison, est presque au complet.
“Nos séances, hors le foncier qui reste notre fil rouge, se sont inscrites dans la continuité de nos dernières sorties…Une victoire nous installerait, au moins provisoirement, dans la partie haute du classement….” précise Coach Tarek, confiant mais prudent.
Déplacement difficile aussi pour nos SF2 à Puteaux (16 heures 15), qui en l’emportant doublerait les protégées de Coach Oriol.