Avec un effectif bâti sur mesure depuis plusieurs années, l’Entente du Thelle ne cache pas ses ambitions, et toute autre issue qu’une accession à la division supérieure serait considérée comme un échec.
La lourde défaite (23 – 33) concédée au Paris SC en ouverture du championnat est oubliée, les Novilaciens volant depuis de succès en succès (6, série en cours…).
“Nos approches sont différentes, mais les deux sont pleinement légitimes” indique Guy Vigné en rappelant que la quasi totalité de ses hommes proviennent de nos équipes jeunes.
“La micro coupure a permis une régénération indispensable pour affronter les cinq journées qui viennent avant la fin de l’année, contre des adversaires de très haut calibre ! Une perspective perçue dans une évolution de notre entraînement, autour d’une semaine studieuse et impliquée” constate Coach Guy dont la conclusion appelle toutefois à la prudence : “… Pas d’enthousiasme démesuré, seul le verdict du terrain nous donnera un indice de satisfaction ou pas”.