La session aller de la première phase de nos U18M1 en championnat de France a été ponctuée de séquences parfaitement maîtrisées, mais aussi de trous noirs incontrôlés dans leur jeu.
En limitant les effets néfastes de cette inconstance, nul doute que les Bleuets pourraient prétendre à des résultats confirmant leurs progrès.
La réception de Créteil, ce samedi 21 octobre (18 heures 30) sera peut-être l’occasion d’enclencher une nouvelle dynamique.
En septembre dernier, la troupe de Coach Charles avait décroché en début de seconde période, passant de 11 – 13 à la pause, à 14 – 19, huit minutes plus tard.
Le baroud final n’avait servi qu’à réduire un écart monté jusqu’à 6 buts (21 – 27, 54ème), sans empêcher un revers logique (27 – 30).
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.