• Login
  • Register

 

 

Tant à Saint-Gratien qu’à Lille, nos U18M1 ont traversé un scénario de rencontre au cours duquel, après un début correct, ils basculent dans l’indigent, comme s’ils oubliaient brusquement leur handball.

Cette inconstance est tellement prononcée que les deux revers subis le sont sur des écarts plutôt lourds. De quoi affecter la confiance si l’on zoome sur ce côté obscur des prestations au détriment des temps forts.

La venue de Mainvilliers (2ème du classement), ce samedi 14 octobre à 18 heures 30, sera l’occasion de retrouver le fil de son jeu pour la troupe de Coach Charles en cherchant à contenir les effets et la durée de ses inévitables temps faibles, les éradiquer étant un objectif irréalisable.

Les Bleuets en sont parfaitement capables.

Match au sommet pour nos U18M2, qui se déplacent à Villepinte, ce samedi 14 octobre (18 heures 15) : le vainqueur de la confrontation sera assuré d’évoluer en Élite, alors que le perdant devra l’emporter lors de la journée suivante pour y parvenir.

Le lendemain (16 heures), nos U18M3 iront à Issy défier l’un des deux leaders invaincus de la poule, sans pression mais sans résignation non plus…

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse