Le démarrage de la compétition officielle, avec un déplacement à Colombes avait de quoi ravir nos U11F.
Une bonne humeur toujours bien présente à l’heure de l’échauffement.
Les Schtroumpfettes jouent sans pression, et malgré un recours trop systématique au dribble, elles se procurent de belles occasions, qu’hélas elles ne convertissent pas assez souvent, par manque de réussite au tir.
Défensivement, elles ne lésinent pas sur les efforts pour empêcher leurs adversaires de trouver le chemin de nos filets, bien aidées par les prestations de Margot Tonlorenzi, Pauline Bourgeois Gonzalez et Lycia Hamrani Layadi dans nos buts.
Cette débauche d’énergie pour palier les oublis individuels, les erreurs de répartition ou les mauvais placements coûtent en fatigue et en lucidité, ce qui ne sera pas sans conséquences en seconde période.
Menées 5 – 7 à la pause, nos Demoiselles, moins fringantes au retour des vestiaires, s’inclinent 6 – 16.
Soulignons toutefois leur volonté et leur combativité, et gageons qu’avec un tel état d’esprit et quelques petits réglages, les progrès seront au rendez-vous, et se concrétiseront rapidement.
Un grand merci aux parents supporters.
Seul véritable bémol, la blessure au coude de Margot Tonlorenzi qui la tiendra éloignée des terrains plusieurs semaines, et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.