Le derby alto-séquanais “rive droite versus rive gauche”qui se disputera ce soir (20 heures 30) à Smirlian s’annonce indécis.
“Commençons par saluer le parcours exemplaire de Levallois, qui d’année en année a progressé, grâce à un travail et une rigueur infaillibles, et fini par retrouver le niveau national” souligne Guy Vigné.
Le promu se présente même en leader invaincu, avec trois victoires probantes, contre Épinal, Homécourt et Savino-Chapelain.
“De notre côté, il y a du mieux, mais rien n’est acquis… Il ne faudrait pas oublier d’où on vient…” prévient Coach Guy. “La lutte pour le maintien la saison dernière doit nous donner la même détermination et ambition, cette fois dans la partie haute du tableau !”
Le groupe est au complet ce qui permet des rotations avec les plus jeunes, lesquels ont besoin d’un temps de jeu supérieur afin d’exprimer tous leurs progrès dont bénéficieront aussi nos réserves.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.