Troisième match amical de la semaine pour nos SF, hier soir à l’ACBB. Si on y ajoute les séances, on peut aisément comprendre que les organismes étaient émoussés et “dans le dur”…
Une nouvelle fois, c’est le format “tiers-temps” de 20 minutes qui a été retenu, celui-ci permettant de distinguer nettement les essais tactiques des deux équipes, dans les différentes périodes.
Après une première très équilibrée, les Bleues se détachent dans la deuxième, 20 -15, mais au lieu d’asseoir définitivement leur emprise sur la rencontre, voient la fatigue altérer leur réalisation technique.
Les Boulonnaises, plus précises, repassent devant avant d’aborder la dernière période (22 – 23) grâce à un jeu de transition déjà très au point.
Linda Chabi et ses partenaires explorent durant ces vingt dernières un fonds de jeu offensif et un dispositif défensif “en construction”, qui s’ils ont assez bien fonctionné, n’ont pas permis de s’imposer.
Courte défaite, 33 – 34, qui n’altère pas le moral de Coach Tarek : “On continue à travailler, et surtout à intégrer les retardataires, mais au complet, on devrait pouvoir s’ouvrir d’autres perspectives…”