• Login
  • Register

 

Lutter pour le maintien n’est jamais de tout repos, surtout lorsqu’il faut aller chercher les points nécessaires à l’extérieur. Une évidence dont convient Guy Vigné : ” Tout est difficile dans cette dernière ligne droite, avec trois déplacements à la suite, chez des adversaires qui nous ont dominés à l’aller…”

L’Avenir du Ponant, chez qui les Bleus sont attendus ce soir (18 heures 30), est de ceux-là. Les Bretons étaient parvenus à retourner l’issue d’une rencontre que semblaient pourtant tenir les partenaires de Jonathan Almosnino.

“Ponant sera en mesure de valider son maintien en N3, après une belle saison d’adaptation, consécutive à son accession” rappelle Coach Guy, qui grogne contre les effets néfastes possibles du dernier week-end off  : “La complexité pour “réarmer” après cette énième coupure est toujours un enjeu au destin incertain… Pour rester compétitifs à chaque nouvelle échéance, il faut une endurance psychologique et une concentration infaillibles. Belle intention théorique… la pratique est une autre affaire… Alors solidarité, et détermination

Poster une réponse