La défaite au buzzer, concédée par nos réservistes 1B contre l’Entente Saint-Germain-lès-Arpajon Égly (31 – 32), a gravement hypothéqué leurs possibilités d’accession à la division supérieure.
Si le deuxième ticket pour l’Excellence (Montreuil est déjà sûr de monter) reste mathématiquement atteignable, l’éventualité dépend également de résultats sur lesquels, les Bleus n’auront aucune prise.
Le préalable indispensable à toutes les projections est que nos garçons gagnent leurs propres matches, à commencer par celui qui les opposera au Paris Saint-Germain 1C, ce samedi 15 avril (20 heures 30), dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian.
Un objectif dans les cordes de la troupe de Coach Guy, qui avait enlevé la manche aller (33 – 29) en ouverture des play off.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.