Pour la première fois de la saison, nos SM1 ont l’occasion de sortir de la zone rouge, pour peu qu’ils battent l’US Dreux Vernouillet ce soir (Smirlian, 20 heures 30), et que dans le même temps Cherbourg s’impose à domicile contre Chaville, et/ou que Saint-Mandé domine Plaisir.
Une opportunité qu’entrevoit Guy Vigné avec réalisme et prudence : « Si le résultat de l’aller avait été notable, ayons présent à l’esprit que cela avait été la conséquence d’une certaine réussite ce soir-là, dans tous les domaines, ce qui est plutôt rare à notre niveau. Aussi, pas d’a priori excessif, car le potentiel technique des joueurs qui composent cette réserve de N1 Élite est élevé… »
Une mise en garde justifiée, également au regard de la possibilité mathématique que conservent les Drouais de se maintenir.
« Les points en jeu sont intéressants pour les deux équipes » précise Coach Guy. « A nous d’utiliser notre récurrent mantra, pour sortir du tunnel et ainsi, un peu voir le jour… Nos joueurs y sont préparés avec la même détermination que celle qui nous anime depuis 17 journées… »
Soyez nombreux au soutien !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.