Si les deux équipes sont invaincues, seul Meudon ne compte que des victoires. Nos U18M2 ont en effet été accrochés à Clamart (27 – 27) à l’issue d’un match qu’ils dominaient pourtant assez largement (22 – 14, 36ème).
Conséquence, l’avantage est à ce jour aux Meudonnais : pour leur prendre la première place, les protégés de Coach Mehdi doivent absolument l’emporter, ce dimanche 26 mars à 11 heures 45, dans le duel au sommet de la poule Excellence.
La gestion de leur inconstance sera déterminante, notamment dans le secteur de la finition : les Bleuets fragilisent trop souvent leurs positions, par des séquences de stérilité offensive, comme ce fut encore le cas le week-end dernier à Fontenay. Menant 10 – 8 à la 17ème, ils n’ont plus inscrit le moindre but durant plus de quatre minutes, encaissant dans l’intervalle un sévère 5 – 0 (10 – 13, 21ème).
A méditer…
La veille (15 heures 45), nos U18M3 seront à Colombes pour tenter d’y décrocher un deuxième succès. Dans des rencontres toujours très accrochées, la troupe de Coach Clément a encore du mal à finaliser ses bonnes dispositions par une victoire.
Pourquoi pas samedi ?
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.