Si nos U11M2 ont assez bien démarré la partie qui les opposait à Levallois, ils ont aussi montré des difficultés à rester au marquage de leurs adversaires, pourtant correctement répartis à la perte de balle.
Pensant avoir rempli leur rôle en gardant un contact visuel avec leur vis-à-vis, ils laissent partir dans leur dos les Levalloisiens, lesquels développent un excellent jeu de passes longues, et se retrouvent trop souvent seuls face à notre gardien de but.
Conséquence, les buts “faciles” s’accumulent.
A l’inverse, les Schtroumpfs jouent “arrêtés”, attendent d’avoir reçu le ballon pour se mettre en mouvement, ce qui les conduit à opter pour des solutions compliquées face à la défense regroupée autour de la zone.
Levallois mène donc à la pause (10 – 13).
La seconde période sera identique à la précédente, et malgré les nombreux arrêts de Maël Espagne, les fulgurances individuelles ou collectives mais aussi les oublis coupables, Levallois s’imposera (20 – 26).
L’inconstance nous porte préjudice depuis plusieurs rencontres, mais la combativité est elle, toujours présente.
En s’appuyant sur cette vertu et en conservant le même niveau de concentration tout le match, nos garçons ont les moyens d’aller chercher une victoire, qui les fuit depuis trop longtemps…
Merci aux parents accompagnateurs et supporters, et coup de chapeau à l’excellent arbitre !
Prochain rendez-vous, le dimanche 2 avril à 9 heures, contre Puteaux au gymnase Jean Jaurès.