Comme L’Hay-les-Roses, nos SM1B sont assurés de disputer les play off de la division régionale Honneur.
En revanche, le doute subsiste sur le nom des deux équipes qui les accompagneront.
Bondy, Saint-Leu Taverny, Mormant et Houilles Le Vésinet Carrières peuvent y prétendre à des degrés divers.
Selon les qualifiés, le classement de départ dans la poule de play off sera très différent.
Les Bleus par exemple “préfèreraient” la présence de Mormant, contre qui ils comptent deux victoires, soit six points, plutôt que celle de Taverny, dont la victoire acquise par pénalité ( mais également sur le terrain) les priverait du point de la défaite (ils ne marqueraient alors que trois points).
Les conséquences de cette dernière journée seront décisives pour tous les Clubs, hormis Paris SC et Marolles déjà “condamnés” aux play down.
C’est d’ailleurs chez les Val-de-Marnais que sont attendus les partenaires d’Ahmed Ghorbel (samedi 11 février, 18 heures 30), pour une rencontre, sans réel enjeu, puisque le résultat n’affectera la suite des opérations, ni pour l’une, ni pour l’autre des deux formations.
Nos réservistes 1C retrouveront Smirlian (samedi 11 février, 18 heures 30) pour la réception de Levallois, leader invaincu.
Avec votre soutien, pourront-ils créer la surprise ?
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.