La bonne opération post trêve que permettait d’envisager le calendrier (2 matches à domicile de suite) pourrait s’avérer beaucoup moins bénéfique que prévu, pour le classement de nos U18F.
Surprises par Évry le week-end dernier (défaite 28 – 29) les Bleuettes accueillent cette fois l’Entente Gagny Livry-Gargan, qui compte le même nombre de points (Smirlian, dimanche 22 janvier, 14 heures).
Entre blessures et équilibre des groupes U18F et SF, les partenaires de Capucine Labaume-Portejoie ne se présenteront sans doute pas dans les meilleures dispositions.
Nos filles peuvent toutefois capitaliser sur les belles séquences entrevues en première période contre Évry (15 – 10), pour s’imposer… sous réserve de mieux gérer leurs temps faibles.
Soyez au rendez-vous !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.