Il y a des mots qu’on ne voudrait jamais écrire, et celui-ci en est un.
Nous avons appris avec une tristesse immense, le décès de Bruno Bouhours, l’un des piliers de notre équipe première masculine des années 80/90.
Bruno était un de ces êtres que tout le monde aime, toujours prêt à partager des moments festifs avec ses partenaires et amis.
A Emmanuelle sa femme, Juliette et Laura ses filles, ainsi qu’à toute sa famille, la section handball présente ses plus sincères condoléances.
Tu resteras a jamais dans ma mémoire de sportif de l’école de Hand en seniors, nous nous sommes suivit repose en paix mon ami courage à ta famille et à Manu ta douce et tendre 🥰 NESOGENE comme tu m’appelais
Quelle tristesse, c’est la première fois que tu nous fais une vacherie.
C’est malheureusement dans ces moments là qu’on mesure le bonheur de t’avoir connu.
Beaucoup de courage à Manu et aux filles.
Pensées pour Manu (sa femme), ses filles et ses parents. Des décennies de souvenirs qui remontent, sur le terrain et surtout ailleurs. Je t’embrasse très fort là où tu es “No”, et la bise à Brice.
Bidou.
Quelle horrible nouvelle !
Tant de moments et de bons souvenirs partagés sur le parquet de Smirlian, notre seconde maison, et sur tous les parquets de France.
Tu resteras dans nos mémoires pour ta générosité sur et en dehors des terrains, mais aussi pour tes bons mots, pas toujours volontaires, et ta joie de vivre.
Il va être compliqué d’apprendre à parler de toi au passé, et nous parlerons encore longtemps de toi .
Repose en paix mon pote.
Mes pensées vont particulièrement vers Manu, Juliette et Laura dans ces moments douloureux.
Pat