Si le scénario du revers concédé contre l’Avenir du Ponant a de quoi marquer les esprits, la succession des matches, et des séances allant de l’un à l’autre impactent également le physique, comme l’explique Coach Guy : « Cette série et les entraînements correctifs sollicitent pleinement les organismes. Tout relâchement est proscrit ! »
Il insiste aussi sur la difficulté du combat dans laquelle sont engagés ses hommes : « Les plus aguerris sont en milieu connu, tandis que les « novices » découvrent l’exigence de ce niveau, très éloignée de celle vécue dans les catégories jeunes… »
Chaville, l’adversaire des Bleus, dimanche 27 novembre (16 heures), retrouve la nationale, après s’être brillamment extirpé du très relevé championnat Île-de-France.
Battre le voisin altoséquanais permettrait à nos garçons de sortir (au moins provisoirement) pour la première fois de la saison, de la zone de relégation.
Une bonne raison de se surpasser.
On vous attend nombreux.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.