Promu au niveau national, l’Avenir du Ponant a rapidement pris ses marques dans la compétition, et pointe après 7 journées à la quatrième place de la poule.
Seuls Paris et Cherbourg ont trouvé la clé du jeu finistérien, qui réussit, y compris loin de ses bases.
Les partenaires de Jonathan Almosnino poursuivent l’amélioration quotidienne du leur, chaque joueur entrant ou sortant devant être en mesure de s’y exprimer dans l’intérêt commun.
« Facile à dire… » admet Coach Guy qui concède « …plus dur à faire, notamment les tâches ingrates ou obscures qui doivent être réalisées à l’idéal. »
La bonne prestation offerte à Dreux, doit être confirmée pour être valorisée.
« Des efforts incontournables sont requis » poursuit le technicien, avant de conclure « … Les trois matches à domicile à la suite nous permettent d’envisager concrétiser une potentielle série de victoires. Rien n’est sûr, mais certainement, tout est à faire… »
Coup d’envoi à 20 heures 30, complexe sportif Albert Smirlian.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.