• Login
  • Register

 

Ils et elles ont dû longtemps « patienter » avant le lancement officiel de leur saison : d’abord un tournoi à Rueil (merci pour l’accueil), puis un match à Puteaux (merci pour l’accueil), un autre contre Issy Paris pour les filles (merci pour le déplacement), une dernière rencontre de préparation à Argenteuil pour les U11F, et deux pour les garçons (merci pour l’accueil)…

Mais ce dimanche 16 octobre, nos Schtroumpfs et nos Schtroumpfettes auraient enfin dû démarrer la compétition « pour de vrai » ;  à 9 heures 30 contre Clichy pour nos U11M2, et  à 10 heures 30 contre Asnières 1 pour nos U11F.

Ce sera bien le cas pour nos Demoiselles, mais hélas, Clichy sera forfait …

Malgré ce contretemps, le mois et demi de travail et de confrontations amicales, a permis à nos jeunes pousses de beaucoup apprendre et progresser.

Entre les débuts hésitants à Rueil et le dernier déplacement a Argenteuil, les comportements se sont transformés : les passes sont plus précises, les tirs mieux ajustés, le changement de statut attaquant(e)/défenseur(e) plus rapide, et la projection vers l’avant quasi contemporaine de la récupération de balle.

Mais le point essentiel est que nos champion(ne)s en herbe osent plus ! Les sourires sur les visages le confirment.

L’appréhension est moins grande, la solidarité est bien présente, l’entraide et la combativité sont devenues des vertus partagées.

Bref tous les ingrédients sont là pour une super saison !

Merci à tous les parents accompagnateurs/supporters/photographes… Ainsi qu’à David et Orian pour leur implication.

Comments

1 Commentaires récents

  • Agnès Gentils

    Superbe article ! Merci pour eux et merci au BCS Handball 💥

Poster une réponse