« Réussir à prendre des points à l’extérieur est toujours bénéfique ! »
Telle est une partie du message que Coach Tarek a adressé à ses troupes, à l’heure d’aller défier Conflans 1B sur ses terres (21 heures).
L’autre aspect mis en avant concerne la finition, loin d’être au rendez-vous durant la première mi-temps contre Roissy Ozoir, pour ne parler que du dernier match disputé par nos SF1 : » On ne doit pas se retrouver en difficulté à cause de nos échecs au tir… Là c’est passé, mais ça ne passera pas toujours… »
Enfin, les partenaires de Linda Chabi ont été rappelées à l’ordre sur le relâchement en fin de rencontre lorsque le score semble acquis.
Dans la continuité de celle qui a précédé Roissy Ozoir, la semaine d’entraînement a été convaincante, et permet d’envisager sereinement, mais avec prudence, ce déplacement.
Des joueuses absentes le week-end dernier sont de nouveau disponibles, si bien qu’il n’y a pas eu de problème particulier, hors ceux liés à la concurrence, pour constituer nos deux groupes.
En effet, si les SF1 seront dans les Yvelines, nos SF2 iront à Bagneux demain (16 heures) avec l’intention de s’y imposer.