A Taverny, nos réservistes 1B ont couru après le score durant toute la partie.
Une situation exacerbée en première période, pas vraiment catastrophique, mais durant laquelle les maladresses techniques, les échecs au tir ou les fautes défensives se sont additionnés, si bien qu’à la pause, les Bleus comptaient déjà cinq buts de retard.
Le genre de retard à l’allumage à ne pas reproduire ce dimanche 9 octobre contre Mormant (Smirlian, 16 heures) dont l’attaque prolifique est l’arme principale. Plus de 35 buts par match, y compris lors de l’unique défaite contre Bondy (36 – 40), le leader invaincu !
L’exact inverse des partenaires d’Ahmed Ghorbel qui s’ils disposent de la couverture défensive la plus hermétique, ferment la marche côté offensif.
Une opposition de styles, dont nos garçons pourront sortir vainqueurs, grâce à vos encouragements.
Nos SM1C accueilleront eux Meudon 1B, juste avant, dès 14 heures.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.