Même si l’écart de la victoire à Arcueil était resté confortable (28 – 18), Coach Tarek avait regretté le wagon d’immanquables ratés par ses troupes.
L’autre aspect du travail de la (bonne) semaine d’entraînement a porté sur la capacité des Bleues à davantage imposer leur jeu plus qu’à devoir s’adapter à l’adversaire.
Une des clés du match de ce soir contre Roissy Ozoir consistera à contenir une équipe qui se présente à Smirlian avec le statut de meilleure attaque de la poule, les partenaires de Linda Chabi disposant, elles, de la meilleure défense.
En s’appuyant sur leur point fort défensif, nos filles pourront éviter une partie prolifique en buts (plutôt la filière des Seine-et-Marnaises), qui leur serait sans doute moins favorable.
Nous comptons sur votre présence dans les tribunes de Smirlian pour les soutenir.
Coup d’envoi à 19 heures 30.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.