Après avoir échoué dans la course à la qualification pour le niveau régional, nos U18M2 sont désormais engagés dans les délayages départementaux, à l’issue desquels l’objectif est d’atteindre la division la plus élevée.
Vainqueurs à Rueil (31 – 22) lors de la première journée, ils accueillent, ce dimanche 2 octobre (Smirlian, 14 heures 15), Antony, également victorieux en étrillant Bagneux, 50 – 15 !
Un résultat qui, s’il fallait le rappeler, incite à aborder la rencontre avec prudence…, et avec le soutien des spectateurs présents !
Nos U18M3 évolueront eux à l’extérieur, avec un déplacement à Levallois pour leur premier match officiel (2 octobre, 11 heures 45), le nombre impair d’équipes dans leur poule les ayant contraints à l’inactivité le week-end dernier.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.