“Ce match contre Avranches sera un duel entre petites écuries…, du moment” prévient Guy Vigné.
En effet les deux formations ont essuyé deux revers lors des deux premières journées, et savent que dans une course au maintien, les points acquis contre des adversaires directs sont déterminants.
Après Paris SC la semaine dernière, les Normands enchaînent un nouveau déplacement en région parisienne, et poursuivent leur découverte de la N3, division dans laquelle ils n’avaient plus évolué depuis plus de 30 ans !
“Pourrons-nous réitérer nos temps forts réalisés lors des deux précédentes rencontres et surtout les maintenir dans la durée ?” s’interroge le technicien Bois-Colombien, avant d’ajouter : “…Pour y parvenir, l’endurance psychologique devra être de rigueur”
On vous attend nombreux pour soutenir nos garçons, lors de ce rendez-vous déterminant pour la suite de la saison !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.