Nos seniors féminines disposent désormais d’une équipe réserve, laquelle démarre son championnat cet après-midi à 16 heures 30, par la réception de Meudon.
Conséquence, c’est désormais la constitution de trois équipes que les cadres de notre pôle féminin U18F/SF doivent gérer, en ménageant les intérêts de toutes. Exercice rendu plus complexe par les absences et les licences encore non qualifiées.
Nos SF1 se déplacent à Arcueil, demain dimanche 25 septembre (14 heures 30), avec l’intention de s’y imposer, comme elles étaient parvenues à le faire la saison dernière : “On part à Arcueil, pour y faire un résultat, mais sans tomber dans le piège de la facilité sous prétexte que nous aurons à faire à une équipe repêchée” annonce Coach Tarek, précisant “… J’avais coché ce week-end comme un des plus compliqués en termes d’organisation, mais les filles semblent motivées pour réaliser de bonnes perfs sur tous les fronts !”
Soyons nombreux à soutenir nos SF1B pour leur première !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.