Démonstration de force de nos U15F pour leur entrée en lice dans les délayages d’accession à la région : trois succès nets et une première place indiscutable !
Pourtant les Bleuettes avaient commencé en demi-teinte en dominant Antony, certes assez sèchement (16 – 4), mais en se montrant brouillonnes en attaque et assez peu concentrées en défense. Heureusement, Maelyah Atshaboh veillait dans nos buts et compensait ces approximations.
Après avoir assisté à la balade de Châtenay-Malabry contre l’Entente Mont-Valérien (17 – 2), les partenaires de Coline Fabiao jouaient, compte tenu des forces en présence, une sorte de finale contre ces mêmes Châtenaisiennes.
5 – 0 après moins de 4 minutes, 13 – 1 à la pause, nos filles survolaient la rencontre et s’assuraient de finir en tête (27 – 2), avant même d’affronter l’Entente Mont-Valérien.
Un dernier match gagné sans le moindre souci, 24 – 3 (14 – 0).
Signalons l’intégration réussie de Sidonie Maes arrivée à l’intersaison, et déjà très en vue.
La troupe de Coach Nacim et Coach Lucas disputeront le week-end prochain (lieu et jour à définir) des matches permettant de déterminer l’ordre des représentants du 92 pour la région.
L’adversaire sera Issy Paris, deuxième de sa poule derrière Courbevoie. Selon le résultat les Bleuettes joueront la 1ère ou la 3ème place.