Début de championnat particulièrement difficile pour nos SM1, avec la réception dès ce soir, de Loudéac (20 heures 30 à Smirlian).
Ayant échoué d’un rien dans la course à la montée la saison dernière (meilleurs deuxièmes de l’ensemble de la N3), les Bretons ont encore été extrêmement actifs durant l’été, et réalisé un “mercato” à la mesure de leurs ambitions.
Le sept recrues compensent largement les trois départs, et finissent de bâtir un effectif armé pour monter.
Les Loudéaciens se présentent en favoris, d’autant qu’ils étaient venus s’imposer à Bois-Colombes après l’avoir emporté chez eux en 2022 – 2023.
Pronostic défavorable pour les hommes de Guy Vigné, mais une première journée recèle toujours quelques surprises.
Si les Bleus s’accrochent, il n’est pas exclu que la troupe de Mickaël Sincère (passé du poste d’arrière droit à celui d’entraîneur) se mette à douter, car compte tenu des forces en présence, les Costarmoricains ont plus à perdre que les Franciliens.
Venez nombreux soutenir nos garçons !
La présentation de la rencontre dans Le Télégramme ici.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.