Forts de deux matches réussis depuis la reprise (nul à Morlaix et victoire contre Asnières), et ayant en mémoire le scénario de la rencontre aller, les Guingampais ne cachent pas leur ambition de venir à Bois-Colombes, pour y prendre leur revanche.
Les Bretons seront toutefois privés d’Axel Cambel, le gaucher, auteur de 4 buts en septembre dernier.
Un coup d’œil aux chocs que propose cette quatorzième journée montre l’importance que revêt la réception des Costarmoricains.
Un succès pourrait installer les partenaires de Baptiste Person à la quatrième place, alors qu’un revers pourrait les faire dégringoler à la 8ème, avant d’aller défier le voisin asnièrois, le 12 mars. Rappelons que si les places 10, 11 et 12 équivalent à une relégation, les quatre moins bons neuvièmes sur l’ensemble des huit poules de N3, les accompagneront.
Michaël Bulayima, qui a de nouveau convoqué 14 joueurs (contre 12 à Falaise), a insisté sur le danger que représente Guingamp : ” Leur début de championnat a été marqué par la malchance, avec une série de défaites concédées dans les dernières minutes et souvent sur des écarts d’un ou deux buts maximum. Le classement ne reflète pas la qualité du groupe… Ils disposent en outre, du meilleur buteur de la poule, Valentin Tellier, qui nous en avait cloqué 9 à l’aller…”
L’avertissement est clair !
Coup d’envoi à 20 heures 30, dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian.
N’hésitez pas à venir manifester votre soutien, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
L’article de présentation dans le Télégramme, ici.